Sports - JO Tokyo 2021

JO Tokyo 2021 : La Côte d’Ivoire bat l’Arabie Saoudite et attend le Brésil de Dani Alves


Publié le 22 Juillet 2021 à 13:29
Source: lecourrierquotidien.com
9900

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

L’équipe olympique de Côte d’Ivoire a battu (2-1), ce jeudi 22 juillet 2021, celle de l’Arabie Saoudite lors de son premier match du Groupe D, en attendant le second prévu pour le dimanche 25 juillet 2021, contre la Brésil conduit par l’expérimenté Dani Alves.

La Côte d’Ivoire a fait une bonne entrée dans la compétition olympique. En effet, Max Alain Gradel et ses coéquipiers ont battu (2-1), ce jeudi 22 juillet 2021, l’Arabie Saoudite, lors de leur première sortie aux Jeux Olympiques à Tokyo. Légèrement dominés en première mi-temps, les Ivoiriens vont inscrire un but contre le cours du jeu. Un auto goal d’un défenseur Saoudien (1-0, 39è) qui a dévié le centre de Max Gradel dans ses propres filets.

Fouettés dans leur orgueil, les Saoudiens ne mettent pas assez de temps pour mettre les pendules à l’heure. Sur une action rondement menée, Salem (1-1, 44è) enveloppe le cuir et le loge au fond des filets de Tapé Eliezer.

C’est finalement pendant la seconde phase de jeu que la Côte d’Ivoire fera la différence. Sur une action collective, Amad Diallo sollicite Franck Kessié (2-1, 66è) au cœur de la défense saoudienne. Ce dernier se retourne et crucifie du gauche le portier saoudien.

Mission accomplie, les poulains de Haïdara Soualio attendent désormais le Brésil de Dani Alves. L’affiche est prévue pour le dimanche 25 juillet 2021.


Laisser un commentaire

Hounnongan
Grand maître médium voyant marabout détenant un pouvoir extrême qui me permet de vous donner une autre goût à la vie que vous avez tant désiré. Porte feuille magique ou valisette magique ,Retour d'affection,Guérison et plein d'autres choses dont vous avez besoin. Contact WhatsApp : +229 51 27 85 62

Nouveau sélectionneur des Éléphants : La contestation s'enfle au sujet de Louis Gasset et de Faé Emerse,...
Côte d’Ivoire /FIF : Kombouaré dribble tout le monde, Idriss Diallo dans l'impasse, un autre RDV pour ce...
Cameroun : Démission du SG de la Fecafoot, le duel tourne en faveur d'Etoo Fils Samuel
Sacre au FC Barcelone : La super star nigériane Asisat Oshoala, sacré Soulier d'or, conserve son titre
Éléphants de Côte d’Ivoire: Pourquoi Kolo Touré dit non à la FIF

Autres articles