Découvrez 5 joueurs de football qui ont perdu beaucoup d'argent lorque leur histoire d'amour a mal tourné et mené au divorce :
1- Rayan giggs
En 2017, après 7 années de mariage, giggs et sa femme divorce. Giggs est alors forcé de lui payer 52 millions de dollars suite à la découverte de plusieurs adultères dont une liaison de 8 ans avec la femme de son frère.
2- Thierry Henry
Au moment de quitter Arsenal pour rejoindre le barça, l'attaquant français était en plein divorce. En effet, son épouse a découvert des SMS envoyés à d'autres femmes. Henry se voit donc obligé de lui donner 10 millions d'euros au moment de leur divorce.
3- Ashley Cole
En 2010, Ashley Cole qui sa femme cheryl, une chanteuse britannique à succès. Contrairement aux ex-femmes de Giggs et Henry, cheryl n'en n'a pas après l'argent de Cole, elle est bien plus riche que lui. Apparemment Ashley aurait eu quelques aventures qui aurait mené au divorce.
4- Emmanuel Éboué
Voici l'histoire d'un joueur qui a tout perdu lors de son divorce. Il y a quelques années, Eboué ébranlé par un divorce difficile à confié qu'il était complètement ruiné presque à la rue. Et au bord du suicide. Dans son divorce, sa femme aurait récupéré 7 millions de livres Sterling et leur maison à Londes.
5- Louis Saha
Au top de sa carrière, louis Saha était l'athlète français le plus riches. Il a joué avec fulham, Manchester United ou l'équipe de France. À la fin de sa carrière sportif, il divorce de son épouse et perd une bonne partie de sa richesse. Il affirme avoir perdu la moitié de sa fortune.
Laisser un commentaire, liker, partager et abonnez-vous !
Source: chaîne YouTube oh m'y goal (source vidéo)