Société - Faits divers

Une chanteuse déboussolée après avoir vu des photos de mariage de son homme, elle veut se venger


Publié le 15 Octobre 2021 à 00:02
Source: Autres Sources
537

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La chanteuse d'origine gabonaise, Jessy Kay, a les boules. Un gros chagrin d'amour qu'elle n'arrive pas à digérer. «Je suis vraiment déçue de la vie. Comment un homme peut faire ça à une femme, sachant les projets qu'on avait ensemble ? J'ai vu qu'il s'est marié, sachant très bien que nous sommes dans une relation amoureuse», déclare la chanteuse sur sa page Facebook, jeudi 14 octobre. 

Elle s'adresse ainsi au comédien web burkinabè, Abdoul Kéré. Surnommé Le Général Tchoutchoubatchou, le comédien né en Côte d'Ivoire vit actuellement au Burkina Faso. Il a publié le 11 octobre des photos de lui, en tenue de mariage avec une femme qu'il présente comme la sienne. Et selon celles-ci, ils viennent de se marier. «Bonjour les célibataires, que Dieu vous fasse sortir du célibat», a-t-il légendé l'une des images. 


C'est justement la vue de ces images qui est insupportables pour Jessy Kay. Ça la met dans tous ses états et elle crie à la trahison. «Je ne peux jamais accepter ce mariage banal. Tu m'avais promis le mariage quand je vivais à Ouaga. Je devais rentrer (au Gabon : ndlr) puis revenir au Burkina Faso pour toi, pour nous», se morfond la chanteuse.


Ce jeudi après-midi, le concerné a vu la publication de Jessy sur les réseaux sociaux. Il ne s'est pas privé à son tour de la commenter, en donnant sa position : «Ma chère, si tu penses venir gâcher mon mariage, détrompe-toi parce que je m'attendais vraiment à toi.

Et ton cas-là, je l'ai déjà expliqué à madame. Donc, rien venant de toi ne pourra nuire à ma relation ! Merci et bonne chance», écrit le Général Tchoutchoubatchou. Il est rejoint dans son post par une connaissance commune, Mister Mélo qui s'adresse à Jessy Kay : «Sincèrement, je n'ai pas aimé ta manière de venir exposer ça sur la toile». 


Mais Jessy Kay semble décidée à mener la vie dure à son ex-prétendant (?) : «Tu ne peux pas profiter de moi, de ma confiance et t'en tirer aussi facilement. Je suis une lionne.

Aller te marier sans me dire, parce que je suis présentement au Gabon... J'ai très mal, je ne te laisse pas. Cette histoire doit aller où ça doit aller. Je me fous des retombées, tu vas lire l'heure. Je te jure, ta vie va être dévoilée», promet-elle. Une vengeance à la gabonaise ? Le Burkinabè est prévenu.


Laisser un commentaire

Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait
Affaire viol de lycéennes à Bédiala : Des lycéennes violées dans leur chambre par des élèves, ce...
Concert de Floby : Carmen Sama veuve de DJ Arafat au cœur de moqueries, répond à ses détracteurs
Ecole de gendarmerie : une élève sous-officier radiée pour non-respect du règlement intérieur, ce qui...
Côte d'Ivoire : Bouaké, l'étudiante portée disparue retrouvée morte, son assassin un conducteur de...

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9362