Société - Faits divers

Niakara : Un Ivoirien et 3 Burkinabè arrêtés avec une Kalach et 1 pistolet


Publié le 24 Mai 2022 à 10:33
Source: Autres Sources
314

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Selon des sources sécuritaires, dans la nuit du 20 mai 2022 les éléments de l’escadron de Niakara, basés dans le village de Sogbeni ont interpellé quatre larrons, dont un Ivoirien et 3 Burkinabè en possession d’une kalachnikov, d’un pistolet de fabrication artisanale, d’une somme de 508 milles FCFA etc.

A en croire des sources sécuritaires, les éléments de l’escadron de gendarmerie de la sous-préfecture de Niakara, basés à Sogbeni ont été alertés le vendredi 20 mai 2022 à 23 heures de la présence d’un groupe de larrons composé de cinq individus. Aussitôt, les éléments se déportent sur les lieux aux environs de 23 heures 30.

L’opération a été fructueuse, précise nos sources car elle a permis de mettre la main sur un quidam ayant en sa possession un pistolet de fabrication artisanale. Quant aux autres, ils ont mis leurs jambes à leurs cous. Mais l’information donnée par le quidam au cours de son interrogatoire a permis de mettre la main sur trois autres dans leur tanière, soit au total, quatre individus interpelés. Il s’agit de K Y Y, 46 ans, Ivoirien, ancien pensionnaire de la Maison d’arrêt et de correction de Bouaké, de 2014 à 2019 et de S O, 26 ans ; de K M, de S O, tous ne nationalité Burkinabè.

Nos sources indiquent que plusieurs éléments ont été saisis. Entre autres, une kalachnikov, 2 munitions, un pistolet artisanal, une moto KTM, une moto de type Sanya, une somme de 508.000 FCFA, des téléphones portables etc. Les recherches se poursuivent en vue de retrouver le dernier lascar. Cependant, les individus interpellés ont été mis à la disposition de la Brigade de Gendarmerie de Niakara pour enquête.

Rappelons qu’un élève inscrit en classe de terminale dans un collège à Korhogo, répondant aux initiales STD avait été appréhendé pour le vol de 13 400 000 FCFA par des éléments de la police nationale le samedi 12 février 2022 à Boundiali.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)
Niakara : Un Ivoirien et 3 Burkinabè arrêtés avec une Kalach et 1 pistolet
Séguéla : Un père de famille accusé d’avoir violé sa fille mineure pendant sept ans

Autres articles