Société - Molare lapidé

Molare lapidé : la famille d’Arafat lui laisse un message


Publié le 30 Décembre 2019 à 12:11
Source: Autre Presse
595

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


C’était chaud jeudi 26 décembre au stade de la BAE. La première journée du Festival Dj Arafat a été émaillée d’incidents. Un énorme cafouillage a mis un terme à la fête. Cible des Chinois cette soirée-là, Le Molare qui, une fois de plus fut malmenée par la foule de Chinois la soirée du 26 décembre. Copieusement hué, l’artiste sur scène a essuyé les projectiles d’un public en colère.

Présent au Festival, l’oncle de la mère d’Arafat et porte parole de la famille : M. Zopo Marc, regrette l’incident survenu jeudi dernier.

« De son vivant, Arafat a toujours considéré Molare comme son aîné. S’il y a eu des bobos entre les deux hommes, c’était juste musical dans l’esprit coupé décalé et rien d’autre. Sinon, ils se détestent pas du tout », a tenu à préciser l’oncle. « Molare a toujours été aux côtés d’Arafat de son vivant tout comme depuis qu’il a été appelé à Dieu. Le jeudi de l'incident, même quand il y avait des soucis d’électricité, Molare était au four et au moulin avec les gens de la technique pour rétablir l’électricité afin que la fête se poursuive ».

« Molare a volontairement accepté de soutenir le Festival en apportant toute la logistique. Il a déployé la logistique de sa structure Mgroup pour aider la YOROGANG à organiser ce Festival. Ce qui lui est arrivé jeudi dernier, franchement, il ne mérite pas ça du tout », a fustigé M.Zopo Marc, qui ajoute : «Molare a fini par retirer sa logistique, et voilà le Festival est terminé. Il faut donc savoir raison garder et se respecter». 

L’Oncle d'Ange Didier apporte son soutien à Molare et lui demande «infiniment» pardon au nom de la famille d’Arafat: «Nous, la famille, sommes très sincèrement indignés devant ce qui s’est passé. Des personnes jusque-là n’ont pas encore compris qu’il faut savoir se pardonner dans la vie et aller de l’avant. En tant que porte-parole de la famille, je demande sincèrement le pardon à Molare pour le tort subi », a décalré l’oncle d’Arafat.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles