Société - Meiwey

Meiwey a avoué dans l'émission rien à cacher" j'ai couché avec des politiciennes et je bois attoté"


Publié le 04 Mars 2021 à 15:16
Source: Autres Sources
13229

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


l'artiste Meiwey était à l'émission rien a cacher sur la radio nostalgique répondant à plusieurs questionnements de différents animateurs. cette émission est une émission de révélation, et aussi une émission où il y a pas des sujets tabous. Reçu comme invité avec plusieurs autres artistes, l'artiste n'a pas hésité à faire d'incroyables révélations sur sa vie privée.

" Oui j'ai couché avec des politiciennes, des athlètes, des animatrices, des artistes etc....je dois attoté".Des révélations qui donnent froid dans le dos quand on sait que l'artiste n'est toujours pas marié.il a avoué aussi avoir 11 enfants de mères différentes dans plusieurs pays dont la France et l'Afrique de l'ouest. quel prouesse? quand l'on pense à son parcours en tant qu'artiste.

Meiway, de son vrai nom Désiré Frédéric Ehui, est un auteur-compositeur-interprète, arrangeur, réalisateur et producteur ivoirien de 59ans né à bassam concepteur du 200 % à 800% zoblazo, est devenu l'un des anciens de la musique ivoirienne a coté du reggae man alpha blondy.

C'est d'ailleurs à titre honorifique que l'homme à avoué avoir reçu plusieurs distinctions de la part des différents présidents de la république de côte d'ivoire.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)
Niakara : Un Ivoirien et 3 Burkinabè arrêtés avec une Kalach et 1 pistolet
Séguéla : Un père de famille accusé d’avoir violé sa fille mineure pendant sept ans

Autres articles