Société - Les choses de la vie

Marié depuis 14 ans, aucun de nos garçons n'était à moi mais ma femme ne sait pas que je sais


Publié le 24 Juillet 2021 à 10:53
Source: Autres Sources
40649

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Un homme cherche votre avis sur son mariage de 14 ans. Il a menti car les 3 enfants du mariage ne sont pas les siens, que lui conseilleriez-vous de faire? Voici l'histoire;

Dans un long article sur Facebook, il a écrit

"Je suis mariée depuis 14 ans" nous "avons 3 enfants (tous des garçons) mais aucun d'entre eux ne m'appartient. Je le sais pour un fait mais ma femme ne sait pas que je sais. Laissez-moi vous expliquer.

5 ans avant de rencontrer ma femme, j'ai été impliqué dans un accident de voiture avec deux de mes amis, notre voiture a dérapé. J'étais le seul survivant de cet accident, j'ai passé environ 11 mois à l'hôpital et cela m'a laissé avec une condition qui dit que je ne peux pas avoir d'enfants.

J'ai donné ma vie à Jésus-Christ et suis devenu un chrétien engagé après l'incident.

En résumé, je suis devenu pasteur dans une église locale de ma communauté 5 ans plus tard, j'ai rencontré ma femme dans le processus. Je ne lui ai pas parlé de ma condition car j'avais bon espoir que Dieu me guérira.

6 ans après notre mariage, ma femme est tombée enceinte et a eu «notre» premier enfant.

Pour être sûr, je suis secrètement allé chercher un ADN et il était clair que je n'étais pas le père. J'ai répété le test pour les 3 enfants et ils ne sont pas tous à moi. Je vis avec cette situation depuis 8 ans et je commence à être irrité par les enfants et ma femme

Ma femme prétend être une bonne épouse. Elle va prêcher aux jeunes femmes de l'église sur la nécessité de rester fidèle à leurs partenaires mais elle a eu 3 enfants par un ou plusieurs hommes que je ne connais pas. Je veux la confronter, mais je ne sais pas comment faire face à la situation.

Je suis juste en colère et irrité par tout le monde dans ma maison ces derniers temps. Je me sens comme un parfait inconnu dans ma propre maison.

Que devrait-il faire?

À mon avis, le mariage a été construit sur un mensonge et comme il n'est pas venu net quand ils se sont réunis, il devrait s'attendre à ce que la femme soit meilleure. Au mieux, il peut affronter la femme, prendre sa perte, mais garder sa maison. C'est le sien. Pas besoin de s'énerver.

S'il vous plaît, soyez honnête. Que pensez-vous de toute cette situation?


Laisser un commentaire

Yopougon : des descentes musclées de la Police nationale, à partir du jeudi 16 septembre 2021
Côte d'Ivoire : En vacance au Gabon, une animatrice raconte sa mésaventure « J’ai été enfermé de 19h...
Grave accident sur l'autoroute du nord ce jeudi, plusieurs blessés, les images
Décès de Bailly Armand au Commissariat : Ange Kessi débarque à Soubré, rencontre les médecins et se...
Côte d’Ivoire : Voici le nombre de femmes détenues dans nos prisons

Autres articles

Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9266