Société - Coco Emilia

Influenceuse africaine : Coco Emilia, le « biscuit » le plus croustillant d'Afrique


Publié le 25 Octobre 2020 à 09:23
Source: Autre Presse
8901

Autres Sources


Le biscuit le plus croustillant d’Afrique , c'est bien elle . Battante , atypique , elle brûle comme le piment de l'akassa

Pour nous , Llondo Nawe Claude Emilia dit biscuit de mer est une femme incontournable du show-biz et des réseaux sociaux . On peut dire elle alimente assez de buzz sur la toile. Apres compte et décompte du nombre d'abonnés, notre biscuit de mer est parmi les plus influentes en Afrique francophone sur les réseaux sociaux.

Si on l'aime tant c'est par ce que la fille-ci est belle. Comme toutes les filles balémiké du Cameroun. En effet , Coco Emilia est originaire de la région de l’Ouest-Cameroun plus précisément du Haut-Nkam. Pour la decrire , un champ lexical de la beauté serait insuffisant car Coco Emilia est ravissante. Elle a un beau visage et une belle forme qui plaît à tout le monde. Ses abonné(e)s n’hésitent pas à le lui rappeler chaque fois qu’ils commentent ses posts. Ses atouts naturels de femme et ses photos très sexy savent captiver l’attention de plus d’un sur Internet. De quoi rendre les autres femmes jalouses et faire tourner la tête aux hommes. Pour la petite histoire , il faut savoir que son nom sur les réseaux sociaux à savoir Coco Emilia , elle le doit à notre Dj Arafat (paix à son âme le père de la Chine ). C'est lui qui a trouvé le surnom "Biscuit de mer." Et ça lui va bien.

En dehors de la good life qu’elle mène, Coco Emilia est aussi femme d’affaire. Elle est la fondatrice d’un institut de beauté de luxe « Eyliam » et d'autres affaires au Cameroun. Mais Coco n'est pas connue pour tout cela. Le biscuit de mer comme on l'appelle souvent sait bien se mettre en avant . En plus d’un institut de beauté lucratif, elle doit gagner raisonnablement des millions chaque année grâce à son compte Instagram .

Si pour certains , la vie de luxe qu'elle mène ne correspond pas à ses uniques affaires de beauté , Coco Émilia, Biscuit de mer répond sans détour « Je ne vends pas mon corps... je fais dans les affaires. Je vends mon image, je suis payée pour entrer dans les boîtes de nuit , je suis déjà milliardaire »

Donc les haters calmez vous et observons la belle et sublime reine camerounaise.


Laisser un commentaire

En partance pour le Sénégal Grand P refuse la rupture avec Eudoxie Yao : « Toi et moi, c’est jusqu’à...
Eudoxie Yao met fin à sa relation amoureuse avec Grand P : Ce qui a tout gâté
Marié depuis 14 ans, aucun de nos garçons n'était à moi mais ma femme ne sait pas que je sais
Entre Eudoxie Yao et Grand P, c'est fini. L'influenceuse l'a confirmé sur les réseaux sociaux !
Révélation de Carmen Sama sur Maël, seul enfant de DJ Arafat

Autres articles

Top articles