Société - Les choses de la vie

Entre Eudoxie Yao et Grand P, c'est fini. L'influenceuse l'a confirmé sur les réseaux sociaux !


Publié le 24 Juillet 2021 à 10:37
Source: Autres Sources
21377

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


C'est sans doute la relation amoureuse qui fait sans doute le plus de bruit et qui a le plus attiré la curiosité et l'attention des internautes ces derniers temps. Mais cette relation entre la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao et la star guinéenne Grand P fait désormais partie de l'histoire ancienne.

En effet, ce couple, qui a fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux ces derniers mois, n'est plus ensemble. L'influenceuse ivoirienne au prêt de 7.000.000 d'abonnés viens de mettre fin à sa relation avec le célébrissime Grand P pour des raisons que l'on ignore encore.


C'est à travers une publication sur les réseaux sociaux que la star ivoirienne du web l'a annoncé à ses millions de followers : «Bonsoir mes bb, juste vous informez que moi et grand P., la relation est terminée, je passe à autre chose merci 🙏», a déclaré Eudoxie Yao sur sa page Facebook.

Il faut dire que le couple a connu dernièrement des hauts et des bas ces dernières semaines surtout avec les accusations d'infidélité reprochées à Eudoxie Yao. Rappelons que le duo amoureux a déjà par le passé connu des intempéries, mais cela s'était réglé par la suite.


Cependant, cette fois-ci , ce sera un peu plus compliqué, car l'on a l'impression que l'influenceuse en a marre des accusations d'infidélité et des bouches des gens qu'elle a décidé de passer à autre chose. Si Eudoxie ne s'est pas encore exprimée sur les vraies raisons de cette discorde amoureuse, l'on espère qu'elle le fera d'ici peu.


De son côté, le renommé artiste guinéen qui est actuellement en séjour à Dakar ne s'est pas encore prononcé sur le sujet et l'on a foi qu'il ne tardera pas à le faire. Toutefois, si l'on était un peu plus vigilant, l'on allait découvrir que la relation commençait à béquiller, car lors de son dernier voyage sur Lomé, Grand P était seul, peut-être que c'était un des signes avant-coureurs de leur séparation.

Selon vous quelle peut être la cause de cette tant adulée relation amoureuse entre Eudoxie Yao et Grand P ?

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Laisser un commentaire

Yopougon : des descentes musclées de la Police nationale, à partir du jeudi 16 septembre 2021
Côte d'Ivoire : En vacance au Gabon, une animatrice raconte sa mésaventure « J’ai été enfermé de 19h...
Grave accident sur l'autoroute du nord ce jeudi, plusieurs blessés, les images
Décès de Bailly Armand au Commissariat : Ange Kessi débarque à Soubré, rencontre les médecins et se...
Côte d’Ivoire : Voici le nombre de femmes détenues dans nos prisons

Autres articles

Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9266