Société - Faits divers

Drame à Koumassi : La jumelle rescapée réagit bien à son traitement, son père adoptif fait des confidences


Publié le 19 Janvier 2022 à 08:24
Source: Autres Sources
539

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Angbazan Akou Carène, l’une des jumelles rescapée du drame survenu, le mardi 11 janvier 2022, dans un immeuble R+4 sis au quartier Divo, dans la commune de Koumassi, réagit bien à son traitement, selon son père adoptif Kouadio Konan Moïse. Ce dernier a fait des confidences sur son état de santé.

Angbazan Akou Carène, la jumelle née le 6 novembre 1999, seule et unique rescapée du drame survenu, le mardi 11 janvier 20222, dans un immeuble R+4 sis au quartier Divo, dans la commune de Koumassi, sortie du coma, réagit bien à son traitement, selon Kouadio Konan Moïse, son père adoptif. « Actuellement, ça va chez elle. Grâce à Dieu, elle mange », nous-a-t-il confié, le mardi 18 janvier 2022.

Elle fait des efforts en vue de s’exprimer

Il a laissé entendre qu’elle suit son traitement. « On continue de payer les médicaments. Elle fait des efforts en vue de parler. Mais elle ne se rappelle pas bien des choses. Elle est sous traitement. Elle prend les médicaments et par la volonté de Dieu, elle pourra s’exprimer correctement d’ici demain ou après-demain », a-t-il dit.

Elle réagit de la tête quand on lui adresse la parole

Mais comment réagit la jumelle rescapée sortie du coma quand on s’adresse à elle ? « Quand on lui parle, elle entend, elle comprend, mais elle réagit de la tête. Mais pour le moment, on ne lui a rien demandé sur ce qui s’est passé. Elle est encore sous traitement. C’est à 17 heures qu’on a l’occasion de la voir. Quand on va la voir, on lui demande si ça va, elle répond de la tête. Tout à l’heure, il y a un médecin qui m’a appelé pour me dire qu’elle essaie de parler, mais ses propos ne sont pas encore cohérents », confie M. Kouadio Konan Moïse.

« On laisse les gens dire ce qu’ils veulent dire »

Il insiste pour dire qu’elle est en vie alors que certaines personnes continuent de soutenir qu’elle est décédée. « Elle est encore en vie. Pour le moment, on garde le silence parce qu’on ne sait pas ce qui s’est réellement passé. Peut-être que des personnes voulaient attenter à leur vie. Pour ne pas que ces personnes puissent tenter quoi que ce soit contre celle qui est encore en vie, on laisse les gens dire ce qu’ils veulent dire. Mais en réalité, elle est bel et bien vivante », rassure-t-il.

Le père adoptif a également donné quelques détails sur la mère des jumelles, son épouse actuelle. « Ce sont les premiers enfants de ma femme. Les jumelles ne sont pas mes enfants biologiques. Leur mère est Agni de Toliesso, localité de la région d’Aboisso. Quand la jumelle rescapée sera en possession de toutes ses facultés et sortira de l’hôpital, elle pourra en dire plus », poursuit-il.

Qu’en est-il de la jumelle Angbazan Tanoa Carine décédée ? « Ce matin-même (le matin du mardi 18 janvier 2022 : ndlr), j’étais à l’institut médical légal à Cocody pour aller suivre le corps en vue de l’autopsie. Je suis allé identifier l’autre jumelle décédée. Les résultats de l’autopsie sortent ce soir (le mardi 18 janvier 2022 soir : ndlr). C’est un lieutenant de la police criminelle qui va nous appeler pour nous donner le certificat de décès », a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

BIOSANTE
Infoline: +2250102578077 DOUBLE ROOT COFFEE Avantages du café à double racine pour les hommes - Aide à stimuler la fertilité - Augmente le niveau de libido - Favorise la qualité du sperme - Puissance sexuelle - Améliore la fonction érectile - Augmente le niveau de testostérone - Augmente l'endurance et l'endurance Avantages du café à double racine pour les femmes - Agit comme une amélioration féminine en stimulant la libido féminine - Augmente la satisfaction sexuelle - Le meilleur choix pour les femmes qui traversent des symptômes de périménopause ou de ménopause, en particulier les bouffées de chaleur - Augmente la fertilité chez les femmes - Stimule le système immunitaire et augmente l'énergie, l'endurance - Amélioration de la fonction sexuelle et de la concentration - Stimule le désir sexuel - Régularité du cycle Prix:20.000 FCFA

Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)
Niakara : Un Ivoirien et 3 Burkinabè arrêtés avec une Kalach et 1 pistolet
Séguéla : Un père de famille accusé d’avoir violé sa fille mineure pendant sept ans
Côte d'Ivoire : Yopougon, les corps sans vie de 02 bébés découverts dans une décharge

Autres articles