Société - Faits divers

Deux jeunes filles d'origine maghrébine tabassent un commissaire de police à Koumassi


Publié le 14 Octobre 2021 à 15:55
Source: lecourrierquotidien.com
505

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


C'est une scène à mourir de rire. Le commissaire de première classe, Laga Azragnon, en service au district de Police de Koumassi a été pris pour cible par deux jeunes filles maghrébines qui lui ont fait passer un sale quart d’heure.

Le pauvre policier n'aurait jamais cru qu'il se ferait ridiculiser en pleine rue par deux jeunes demoiselles L.H. et L.R. âgées respectivement de 25 ans et 19 ans. La scène hilarante s'est passée ce vendredi 8 octobre près de l'établissement bancaire situé non loin de l’ancien grand marché de la commune de Koumassi.

Selon les infos relayées par le Soir info, le commissaire Azragnon aurait été agressé verbalement par les deux jeunes filles avant de le passer à tabac. Elles auraient frappé violemment le policier avant de le dépouiller en pleine rue, devant les badauds.

D'après les informations les deux présumées agresseuses qui ont pris la fuite pour se réfugier dans un hôtel après leur acte ont depuis été interpellées et conduisent au commissariat, elles ont longuement été auditionnées et devraient être déférées devant le parquet. Nul ne sait les vraies raisons de cette agression aussi étrange que surprenante. Pour certains, il s’agit d’une affaire de couple qui a viré au vinaigre.

Rappelons que les deux jeunes filles risquent plusieurs milliers d'euros d'amende et une peine d'au moins deux ans de prison pour agression sur un policier.


Laisser un commentaire

Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait
Affaire viol de lycéennes à Bédiala : Des lycéennes violées dans leur chambre par des élèves, ce...
Concert de Floby : Carmen Sama veuve de DJ Arafat au cœur de moqueries, répond à ses détracteurs
Ecole de gendarmerie : une élève sous-officier radiée pour non-respect du règlement intérieur, ce qui...
Côte d'Ivoire : Bouaké, l'étudiante portée disparue retrouvée morte, son assassin un conducteur de...

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9363