Société - Décès d'Arafat

Côte d’Ivoire : Carmen, la compagne de DJ Arafat n’a pas été chassée de la maison par Tina Glamour (Molare)


Publié le 15 Août 2019 à 20:47
Source: Autres Source
3971

Carmen, la compagne de DJ Arafat


Carmen Sama, mère de la dernière née de DJ Arafat et celle qu’il a doté de façon coutumière n’a pas été jetée en dehors de la maison conjuguale du couple à Angré Groupement 4000 B. Contrairement à la rumeur, Tina Glamour, mère de l’artiste, qui fait face à une violente critique de certaines personnes sur les réseaux sociaux, n’a pas posé un tel acte.

C’est Molare, qui était un proche de la famille de DJ Arafat, en dépit de leurs divergences publiques, qui a livré l’information. « Les PRIMUD, le festival comme la cérémonie vont être rejetés pour le mois d’octobre afin que nous puissions faire notre deuil et merci à nos partenaires pour la compréhension ainsi qu’aux artistes », a déclaré l’initiateur des PRIMUD.

Qui a pris soin de préciser : « Et je prends sur moi, d’offrir la maison des PRIMUD 2019 à un membre de la famille après les réunions avec eux . Que DIEU nous apporte la sagesse ! Repose en paix Didier ».

Pour conclure, Molare a tenu à faire cette précision de taille : « Carmen n’est pas dehors. Elle est à la maison ! Arrêtez s’il vous plait de colporter les nouvelles fausses ». En tout cas, l’on a vu la veuve éplorée, avec Tina Glamour, en train de recevoir les salutations de Sékouba Bambino.


Laisser un commentaire

Showbiz : Siro attaque Mikou Izé izé : « Ce qu’il fait, c’est de la sorcellerie »
Tragédie dans le milieu du mannequinat ; voici ce qui a tuée "Sonia Tra"
Coup de tonnerre. « Opération spéciale » de fraude sur la nationalité ivoirienne au Tribunal de Yopougon
Affaire ''Lauréats des concours de police session 2019'' : La direction générale de la police...
Inondations à Abidjan / Alassane Ouattara tape du poing sur la table et donne l'ordre de détruire toutes...

Autres articles