Société - Affaire Ariel Sheney

Après sa bagarre manquée avec Ariel Sheney, JJK parle des derniers instants de DJ Arafat : « Il n'a pas pu supporter la méchanceté des ivoiriens et malheureusement s’est suicidé… »


Publié le 11 Mai 2020 à 11:40
Source: Autres Sources
1289

Autres Sources


Au lendemain de sa bagarre manquée avec Ariel Sheney, JJK, est, dans une publication, revenu sur les derniers instants de DJ Arafat qui à l’en croire se serait donné la mort à cause de la méchanceté des ivoiriens.  

Jean-Jacques Kouamé promet le grand déballage au lendemain de ses incompréhensions avec Ariel Sheney qui ont failli en arriver au pugilat. JJK qui a toujours du mal à comprendre l’attitude de son ‘’jeune frère’’ est arrivé à la conclusion que s’il faille descendre dans la boue pour cette histoire, il n’hésiterait pas. 

Témoignant sa reconnaissance à DJ Arafat qui de son vivant lui donnait tout le respect dû à son rang d’aîné, JJK s’est permis de se prononcer sur les derniers instants de vie de son « fils bien-aimé Arafat ». À l’en croire, c’est la méchanceté des uns et des autres à son endroit qui a raison de son « fils bien-aimé Arafat ».

« Il n'a pas pu supporter la méchanceté des ivoiriens et malheureusement s’est suicidé. Je parle de suicide parce que la veille, il m’a dit papa tout droit sans freiner, énoncé que j'avais pris pour un nouveau concept mais hélas, on a tous connu la suite mais ses ennemis vicieux qui pensent avoir le monopole, sans savoir que j’ai le tournevis, ne m’auront jamais parce que Dieu est le seigneur des seigneurs qui est assis sur son trône. Au passage, je dis merci à tous ses organes de press qui se sont renseignés et qui ont mené des enquêtes pour savoir la vérité de cette méchanceté et cette manipulation meurtrière. Mais Dieu est juste », a-t-il confié dans une publication sur sa page Facebook. 

Promettant de dévoiler les raisons de son départ du couper-décaler, JJK croit savoir pourquoi DJ Arafat appelait Ariel Sheney ‘’Juda’’. « Je vous dirai pourquoi j'ai quitté ce mouvement d’hypocrisie, de schizophrénie et de sorcellerie africaine qui a juste donné l'occasion aux autres nations frontalières et mondiales d’atteindre le niveau que nous devions normalement atteindre. Demain les amis et frères, je vous parlerai de celui que mon fils bien-aimé appelait judas, et des ses ennemis. Ils ont pu l’atteindre parce qu'il était trop bon et naïf, aimant tout le monde », a-t-il promis.


Laisser un commentaire

Drame à Koumassi : La jumelle rescapée réagit bien à son traitement, son père adoptif fait des...
Ce qui a tué le père de Badra Ali, Danho Paulin en urgence à Abidjan
Axe Ouaninou-Koonan : 6 coupeurs de route dont une femme abattent un gendarme et emportent son arme
Côte d'Ivoire/Drame à Anono : fait 8 victimes dont 07 décès certains, les faits vous épateront
D’importantes découvertes dans la chambre des filles décédées à Koumassi, la CAN 2021 menacée après...

Autres articles