Société - Affaire Al Moustapha

Apres Drogba, chaudes empoignades entre Al Moustapha et Zokora, Al Moustapha à Zokora Didier '' je ne te permets pas ''


Publié le 20 Avril 2020 à 11:17
Source: Avec afrique-sur7
52826

Photo d'illustration


Invités samedi à radio Nostalgie, l'ancien footballeur Zokora Didier Alain et l'ex-boucantier, Al Moustapha, se sont chaudement disputés. Le récit de cette affaire.

Al Moustapha à Zokora Didier: ''Je ne te permets pas''

L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Zokora Alain alias Maestro et l'ex-boucantier Touré Al Moustapha, étaient présents, samedi 18 avril 2020, sur le plateau de l'émission ''Rien n'à cacher'' diffusée sur Radio Nostalgie.

Et les deux hommes se sont farouchement attaqués de façon verbale. Tout est parti d'un message envoyé par un internaute et lu par le célèbre animateur Yves de Mbella.

En effet, l'internaute voulait savoir si l'ancien footballeur s'était effectivement reconverti dans la vente de voitures comme l'indiquent certaines rumeurs sur la toile .

Certainement surpris d’apprendre que l'ex-international ivoirien est dans la vente de véhicules, l'ex-boucantier, avec un air assez taquin, lui a lancé des piques : « Réponds, on dit tu vends (des) voitures. L’émission c’est » Rien n'à cacher ».

Une plaisanterie que n’a visiblement pas appréciée l'ancien milieu de terrain de Tottenham. ''J’aimerais dire à Al Moustapha, sois sage avant de parler, prête l’oreille. C’est une question qui a été posée, il (l’internaute en question) n’a pas affirmé que je vendais des voitures », a-t-il répliqué.

Mais Don Muchacho est revenu encore à la charge. « Je t’apprécie trop, ne me manque pas ainsi de respect. Je ne te permets pas », a rétorqué l'ex-boucantier.

Après l'intervention de l'animateur qui est parvenu à calmer les tensions, Zokora Didier a finalement présenté ses excuses à son aîné et les choses sont rentrées dans l'ordre. « Tu es mon élément, il n’y a pas de problème », a ajouté Al Moustapha.

Pour rappel, Al Moustapha a tenu des propos au cours de cette émission qui ont suscité une vive polémique sur le toile . ''Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) », a-t-il confié.

Alors que de nombreux internautes évoquaient une relation entre Al Moustapha et la belle Lala, l'épouse de Didier Drogba, l'ex-boucantier est revenu à la charge pour dire qu'il ne parlait pas de l'ancien buteur de Chelsea et de l'Olympique de Marseille.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles