Société - Situation sécuritaire

Affaire les mains d'un couturier sectionnées : Les présumés commanditaires interpellés


Publié le 01 Avril 2020 à 06:22
Source: lecourrierquotidien.com
10099

Autres Sources


Le Commissariat de police du 13ème arrondissement d'Abobo vient de mettre la main sur des présumés coupables. Les individus interpellés sont accusés d'avoir sectionné, les mains d'un couturier dans la nuit du samedi 28 mars 2020 à Abobo.

Fin de cabale pour cinq (5) individus dont l'âge varie entre 14 et 21 ans. La population peut circuler librement à Abobo, cinq hors la loi sont désormais au cachot. Les faits : selon la Direction générale de la police, ces individus se sont introduits dans une cour commune de neuf (9) domiciles où ils ont sectionné les mains d'un homme et se sont dispersés dans la nature. Le sieur Gnogohi Stéphane, couturier le jour et cybercriminel (brouteur) la nuit, avait réussi à extorquer la Somme de trois millions cinq cent mille (3 500 000) FCFA à un occidental. Après la perception de cette somme, il a refusé de partager avec ses acolytes.

Face à son refus catégorique, ses acolytes se sont rendus chez lui pour lui réclamer de force leur part. Gnogoho Stéphane a insisté qu'il aurait "travaillé seul". Ces derniers mécontents de l'attitude du couturier-brouteur l'ont amputé des deux mains. Le rendant désormais invalides des bras. Il ne pourra plus jamais coudre des vêtements ni toucher à un clavier.

Suite à cette action horrible et odieux, les hommes du commissariat du 13 ème arrondissement ont mené minutieusement une enquête qui a produit de très bons fruits. Les coupables ont tous été interpellés, ce mardi 31 mars 2020. Ils seront mis à la disposition de la justice


Laisser un commentaire

Vente de la voiture d’Arafat Dj : Zoumana Bakayoko, frère d'Hamed Bakayoko au cœur d’un scandale
Une grave révélation faite sur Arafat Dj : l’époux d’une ex-femme de l’artiste parle, après la...
Après la mise en vente d’une voiture de DJ Arafat : Une poursuite judiciaire engagée contre les mis en...
Une voiture de DJ Arafat enlevée frauduleusement de chez Hamed Bakayoko et mise en vente sur un parc auto :...
Bagnon drogué, fou, mort ? : l’artiste en colère réagit

Autres articles

Top articles