Société - Accident de la route

Accident de la circulation à Azaguié: un mini car fait une sortie de route et de nombreuses victimes


Publié le 15 Juin 2021 à 18:33
Source: Autres Sources
4193

Photo d`illustration


La route aura, malheureusement encore une nouvelle fois, fait de nouvelles victimes à son compteur en Côte d'Ivoire. La mauvaise conduite de certains chauffeurs, au volant de leurs véhicules, la vitesse, le non respect du code de la route, restent des causes les plus récurentes des accidents liés à la circulation.

Ce mardi 15 juin 2021 s'est produit au sein de la commune d'Azaguié un accident de la circulation à la gravité assez importante. Un mini car de transport a fait une sortie de route provoquant 32 victimes dont 2 cas très graves.


Fort heureusement les accidentés ont été rapidement secourus par des pompiers civils en partance pour un stage à Abengourou. Ils ont balisé la zone, pris en charge les 32 victimes avec les 2 cas graves et alerté les éléments du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM).


Nous espérons de tout cœur que le pronostic vital des deux cas graves pourra être mis hors de danger par les services médicaux.

Ce grave accident de la circulation remet une nouvelle fois en exergue l'imprudence sur nos routes, une imprudence au péril de la vie des usagers de la route. Nous réitérons notre appel à la prudence sur nos routes, à la limitation de la vitesse, car la route tue.


Laisser un commentaire

Ce qui a tué le père de Badra Ali, Danho Paulin en urgence à Abidjan
Axe Ouaninou-Koonan : 6 coupeurs de route dont une femme abattent un gendarme et emportent son arme
Côte d'Ivoire/Drame à Anono : fait 8 victimes dont 07 décès certains, les faits vous épateront
D’importantes découvertes dans la chambre des filles décédées à Koumassi, la CAN 2021 menacée après...
Côte d'Ivoire : Accident sur la route de Bingerville, un véhicule de transport d'élèves, 18 victimes,...

Autres articles