Faits divers - Situation sécuritaire

Yopougon : Affrontements entre des jeunes de Gesco Ciel et des microbes, vive tension dans le quartier


Publié le 21 Avril 2020 à 21:41
Source: Autres Sources
10118

Photo d'illustration

Des jeunes du quartier Gesco Ciel dans la commune de Yopougon et des microbes se sont affrontés, dans l’après-midi du mardi 21 avril 2020, faisant plusieurs blessés dans les rangs des enfants en conflit avec la loi.

Le quartier Gesco Ciel, dans la commune de Yopougon, ressemble à champ de bataille, ce mardi 21 avril 2020. Des jeunes dudit quartier et des microbes sont depuis l’après midi à couteau tiré. A l’origine de ces affrontements, la triste fin d’un microbe qui a succombé depuis la veille à ses blessures après avoir été tabassé à la suite d’un vol.

En effet, linfodrome a appris par une source sur place que la victime avait commis un vol dans un autre quartier. Pris en flagrant délit, le microbe a été sérieusement amoché par les riverains. Mal en point, il s’est rendu à Gesco Ciel où il est malheureusement décédé. Ses amis microbes ayant appris sa mort ont décidé de le venger, en s’en prenant à tous les passants à Gesco Ciel. Cette scène a révolté les jeunes dudit quartier qui ont vigoureusement riposté.

Malmenés, ces enfants en conflit avec la loi ont battu en retraite. Mais dans leur fuite, ils ont promis revenir avec du renfort. Ce qu’ils ont fait dans les minutes qui ont suivi. Et les affrontements ont repris de plus bel.

Mais toujours selon notre source, une fois encore, les jeunes du quartier ont pris le dessus, avant de dresser des barricades un peu partout. Le quartier est sous haute tension et les riverains vivent dans la hantise d’un retour en force des microbes.


Laisser un commentaire

Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent
Partir pour une prière de délivrance, je ne savais pas que ça finirait "comme ça"
Surprise de voir que sa victime est le commandant de brigade de la gendarmerie : Voici sa réaction

Autres articles

Top articles