Faits divers - Les choses de la vie

Port-Bouët : Un malfrat battu à sang sauvé par les forces de l’ordre


Publié le 28 Mai 2021 à 14:56
Source: Autres Sources
5121

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Z. Djakis qui se remet de ses graves blessures, peut dire merci aux agents de la Police. N’eût été leur prompte arrivée, dans les environs de la pharmacie Atlantique, dans la commune de Port-Bouêt, il aurait perdu la vie suite à la bastonnade dont il était en train de subir.

En effet, selon nos sources, dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 mai 2021, Djakis a été la cible d’un groupe d’individus qui l’ont pris en chasse. Il lui est reproché d’être ces animateurs de la pègre, une fois la nuit tombée. La course poursuite ne dure pas et il est rattrapé par ses bourreaux.

A cette heure tardive (il est un peu plus de 3h du matin, ndlr), les cris de détresse de Djakis qui devraient être entendus en écho,  sont couverts par ceux de ses bourreaux qui l’injurient en le bastonnant. Djakis, qui tente, une fois de plus, de se soustraire des griffes de ses bourreaux, s’écroule, manquant visiblement de force. Les quelques rares témoins de la scène, depuis leur balcon, s’inquiètent pour lui. On les entend crier, ‘’ils vont le tuer’’.  Face à ce déchaînement, l’un des témoins alerte discrètement les forces de l’ordre.

Les agents de Police se déportent sur les lieux. A leur vue, les individus qui s’acharnaient sur Djakis s’arrêtent aussitôt, éblouis par la lumière des phares du véhicule d’intervention. Sans perdre de temps, tous prennent la poudre d’escampette, en abandonnant sur place Djakis très mal en point.

Cette arrivée salvatrice coïncide avec celle de son géniteur, T. Hamed. Ce dernier manque de s’évanouir en voyant son fils dans un piteux état. Les instants qui suivent, les sapeurs-pompiers, alertés, débarquent sur les lieux. Après les premiers soins, ils évacuent Djakis au Chu de Treichville en compagnie de son père.


Laisser un commentaire

Couple: Chères femmes, ne quittez jamais un homme qui a ces 6 qualités
Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'une jeune fille dont les parties intimes ont été enlevées...
Lutte contre le racket : Deux policiers et le chauffeur de taxi racketté arrêtés, tout sur cette affaire
Enlèvement d’enfants : Une folle rumeur soulève la population de Samo, voici l’identité des...
Chers hommes, pour vous connaitre mieux une femme amoureuse vous posera à coup sûr ses trois questions

Autres articles