Faits divers - Les choses de la vie

"Les hommes africains trichent parce que nous vivons dans un pays sans loi" affirme cette star


Publié le 31 Juillet 2021 à 09:32
Source: lecourrierquotidien.com
9979

Photo d`illustration

Coach relationnelle, Blessing Okoro est d'avis que les hommes africains trichent parce qu'ils vivent dans des pays de non-droit.

Blessing dans une vidéo qu'elle a partagée le 29 juillet 2021 sur son compte Instagram, a contré l'affirmation populaire selon laquelle les hommes sont de nature polygame. Selon elle, ces hommes se comportent bien lorsqu'ils voyagent à l'étranger.

Parlant plus loin, elle a noté que lorsqu'un homme triche à l'étranger, la femme a le droit de le poursuivre. Elle a également déclaré qu'une autre raison pour laquelle un homme africain tromperait son partenaire est que les femmes trichent désespérées et normalisées.


"Les hommes ne sont pas de nature polygame, les mêmes hommes africains que vous se respectent lorsqu'ils voyagent hors du pays. La raison pour laquelle les hommes africains trichent négligemment, c'est parce que nous sommes dans un pays sans loi. Laissez ces mêmes hommes voyager hors du pays et tricher, une femme les poursuivra pour tout ce qu'ils ont travaillé.


Les hommes ne sont pas polygames par nature, ils trichent seulement parce que beaucoup d'entre vous sont désespérés et ont accepté les manques de respect", a-t-elle déclaré.


Laisser un commentaire

Couple : voici les deux mots à bannir lors d'une dispute avec son partenaire pour éviter le point de non...
Amour: voici 03 signes qui montrent que ton ex souffre et veut revenir
Son propriétaire entre dans sa maison à 4h du matin et se masturbe, la locatrice stupéfait
Maria Mobil veut-elle se lancer dans les films X ?
Eudoxie Yao : L'apparition de l'influenceuse avec des liasses de billets affole la toile (Photos)

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9363