Faits divers - Les choses de la vie

Couple : voici 8 choses qui pourraient rendre une femme très amoureuse de vous


Publié le 12 Octobre 2021 à 15:10
Source: lecourrierquotidien.com
279

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Devenir le partenaire idéal est une pratique complexe qui est un peu une dichotomie. Si c'était aussi simple que 1, 2, 3, nous serions tous Roméos aussi vite que nous pourrions le rechercher sur Google. 

Heureusement, comment rendre une fille folle de vous peut se résumer à un processus étape par étape que vous pouvez adopter comme pratique de style de vie. Vous obtiendrez quelque chose de différent à chaque fois que vous parcourrez la liste de contrôle, et c'est le but.

 Parfois, vous vous retrouverez avec des sentiments positifs à propos de votre performance, et parfois le contraire. 

La clé est d'accepter les deux avec sérénité et sans jugement sévère de vous-même. Cela demande un engagement et un dévouement quotidien : ne pas obtenir qui vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez, quand et comme vous le voulez, mais plutôt un engagement sincère à être un être humain décent. 

Vous trouverez ci-dessous 8 choses qui rendent une femme folle de vous.

1. Hygiène irréprochable.

Donc, beaucoup d'hommes ne le réalisent pas ou ne le prennent pas très au sérieux, mais l'un des meilleurs moyens d'attirer une femme est d'être super hygiénique. Les femmes apprécient quand un homme prend soin de son hygiène et en est conscient.

Maintenant, n'en faites pas trop, mais il est très important de prendre soin de votre apparence et de votre sentiment, surtout lorsque vous essayez d'impressionner une fille. Une belle coupe de cheveux, une odeur toujours époustouflante, prendre soin de sa peau, des vêtements propres et s'habiller comme il faut est toujours un attrait pour la plupart des femmes.

 2. Ne soyez pas obsédé par vous-même.

C'est un gros désagrément pour les femmes quand les hommes sont un peu trop obsédés par eux-mêmes. Oui, ils adorent quand les hommes prennent soin de leur apparence, mais cela rebute vraiment n'importe quelle femme quand ils exagèrent et se vantent d'eux-mêmes. Se regarder dans un miroir à n'importe quelle occasion, être fou de selfie, essayer toujours un peu trop d'avoir une certaine apparence, etc., n'est pas quelque chose qu'une femme apprécie. Cela ne fait que les éloigner de vous. Oh, et ne soyez pas égocentrique. Du tout.

 3. Être irrésistible.

Il n'y a rien qu'une fille veuille plus qu'un gars qui s'amuse visiblement et qui est complètement heureux tout seul. Lorsque vous êtes avec vos amis, amusez-vous à rire et à partager des histoires. Lorsque vous vous rendez en classe, pensez à des pensées heureuses qui vous font sourire. Lorsque vous la voyez, montrez-lui que vous êtes de bonne humeur et que vous n'êtes pas totalement déprimé.

Vous n'êtes pas obligé de faire semblant, évidemment, mais vous devriez lui faire voir que vous êtes une personne qui s'amuse donc elle veut être dans votre orbite. Si elle voit que vous passez déjà un bon moment, alors elle voudra faire partie de ce que vous avez à offrir. Si elle pense que vous avez besoin d'une fille pour passer un bon moment, alors elle pensera que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de vous-même.

 4. Un gentleman.

Les messieurs sont trop difficiles à trouver de nos jours et si vous en êtes un, les filles le remarqueront. Vous n'êtes pas obligé de porter un costume étouffant ou d'agir de manière formelle juste pour montrer une courtoisie de base envers les femmes. Pour être un gentleman, traitez les femmes avec respect en leur ouvrant des portes, en vous souciant de ce qu'elles ressentent lorsque vous êtes avec elles et en n'étant généralement pas trop vulgaire, ne rotant pas ou n'étant pas grossière en leur présence.

Chaque fille veut être traitée comme une dame, et vous ne voulez pas vous sentir obligée d'être un vrai gentleman. Beaucoup de gars que vous connaissez n’ont peut-être pas les meilleures manières ou les meilleures compétences de politesse. Démarquez-vous de la meute en ayant de bonnes manières et en étant poli à la fois envers la fille et les gens autour de vous.

 5. Soyez bien élevé.

Être bien élevé ne sera jamais démodé. Les bonnes manières et l'étiquette sont quelque chose que les gens apprécieront et respecteront toujours. Lorsque vous essayez de séduire une femme, être à votre meilleur comportement est la chose la plus importante à faire. Tenir les portes ouvertes, dire merci et désolé si nécessaire, être poli, garder à l'esprit les bonnes manières à table, toujours payer la facture aux dates, être ponctuel, atteindre/conduire des SMS en toute sécurité, ne pas utiliser votre téléphone lorsque vous êtes avec elle, etc. ., peut sembler démodé, mais beaucoup de femmes creusent ces qualités chez un homme. Être old school n'est pas toujours une mauvaise idée. Assurez-vous de lui faire savoir que la chevalerie n'est pas morte.

6. Impressionnez-la avec votre confiance.

Les filles aiment les gars confiants et gravitent naturellement vers eux. Si vous voulez que la fille devienne vraiment folle de vous, alors vous devez lui faire voir à quel point vous aimez être qui vous êtes.

Soyez heureux d'être dans le moment présent, profitez du temps que vous passez avec vos amis et montrez-lui simplement que vous êtes heureux et en sécurité avec la personne que vous êtes et que vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent. Beaucoup de gars ne sont évidemment pas sûrs d'eux et les filles n'aiment pas ça ; ils ne veulent pas passer leur temps à vous construire. Si vous êtes satisfait de qui vous êtes, alors la fille sera beaucoup plus susceptible de vouloir être avec vous.

 7. Donnez-lui du respect.

Rien n'a la capacité de gagner l'amour d'une femme comme le respect. Bien qu'il faille du temps pour renforcer le respect d'une femme, s'efforcer d'y parvenir en vaut la peine. Il s'agit d'être un gentleman. Bien sûr, il y a une différence entre être un garçon et un homme. Les garçons sont des frimeurs qui veulent toujours faire ce qu'ils veulent. Les hommes, en revanche, savent comment bien traiter les femmes.

 8. Faites ressortir l'adulte en vous.

L'une des plus grandes erreurs que les hommes commettent lorsqu'ils sortent ensemble pour la première fois s'ils ne s'habillent pas. Quel que soit votre âge, vous habiller avec désinvolture vous fait paraître immature et ne mérite pas l'attention d'une femme. Vous devriez éviter cela à tout prix. Au lieu de cela, enfilez un costume bien repassé et vous pourrez rendre les femmes folles de vous. En plus de cela, travaillez votre hygiène corporelle générale.

En plus de vous doucher régulièrement, brossez-vous les dents. Portez de beaux vêtements bien ajustés, peignez vos cheveux et utilisez un peu d'eau de Cologne avant de la rencontrer. Quelle que soit la tenue que vous choisissez, assurez-vous qu'elle n'est pas trop ample ou trop serrée. De cette façon, vous attirerez son attention, c'est sûr.


Laisser un commentaire

Couple : voici les deux mots à bannir lors d'une dispute avec son partenaire pour éviter le point de non...
Amour: voici 03 signes qui montrent que ton ex souffre et veut revenir
Son propriétaire entre dans sa maison à 4h du matin et se masturbe, la locatrice stupéfait
Maria Mobil veut-elle se lancer dans les films X ?
Eudoxie Yao : L'apparition de l'influenceuse avec des liasses de billets affole la toile (Photos)

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9363