Faits divers - Faits divers

Après l'arrestation du présumé violeur en série d'Abidjan, l'une de ses victimes exprime sa joie


Publié le 19 Avril 2021 à 09:42
Source: lecourrierquotidien.com
4845

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

C'est assurément l'affaire qui secoue actuellement le quotidien des populations du district Abidjanais en ce début de week-end. La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a, dans une publication sur ses réseaux sociaux, annoncé l'arrestation du présumé auteur de viols et meurtres en série sur plusieurs femmes.

C'est une arrestation qui pourrait très certainement participer à soulager nombres de personnes et particulièrement les femmes au sein du district Abidjanais.

Le dernier meurtre a son actif était celui d'une influenceuse sur les réseaux sociaux connue sous le pseudonyme de "Champagne d'Afrique".

Dès son arrestation, un appel à témoin a aussitôt été lancé par la police en vue de retrouver les victimes du potentiel suspect mis aux arrêts.

L'appel à témoin :

" #dgpn_appel_temoin

Appel à témoin :


La personne figurant sur la photo ci-dessus est suspectée de meurtre et de viols en série, et a déjà été interpellée. La Police Nationale sollicite la population et toute personne susceptible d’avoir été victime de viol, à l’effet de fournir toute information utile à l’enquête."

Aussitôt l'appel à témoin lancé que l'une des victimes de viol va s'exprimer sur les réseaux sociaux exprimant sa joie de voir son bourreau aux mains de la police.

La victime se nomme F K. Cette dernière avait, fin mars, ému les réseaux sociaux, en racontant l'histoire de sa mésaventure qui s'était soldé par un viol et une mise en ligne d'une vidéo montrant sa nudité.

Dans un direct sur sa page (Fatim Koné), F K a laissé éclaté toute sa joie lorsqu'elle l'un de ses violeurs qui avait pris le soin de filmer sa sale besogne puis par la suite a balancé la vidéo sur le net.

Il s'agit donc du dénommé Z I I aux mains donc de la Police.

Un témoignage de FK qui permettra encore plus de prouver la possible culpabilité du présumé violeur.

Pour rappel, F K a même créé une page Facebook où elle raconte le malheur qui lui est arrivé en ayant essayé de croire en un profil Facebook, faux profil d'ailleurs, qui lui avait fait croire qu'il était en quête de mannequin.

Dubitative au départ, elle avait fini par céder en acceptant de se rendre au rendez-vous qui selon elle, lui aurait sûrement ouvert les portes du mannequinât. Hélas, mal lui en prit !

Elle va donc tomber sur deux violeurs, à en croire ses explications dans une vidéo sur sa page. Ils vont la menacer avec des armes blanches l'obligeant ainsi à coucher avec eux au risque de perdre sa vie. Sans défense et dans un endroit sans secours, elle va malheureusement céder à leurs menaces. Ils vont abuser d'elle, la filmer puis, quelques temps après, passer aux chantages.


Laisser un commentaire

Alizar Zena Khalil régale ses fans avec de resplendissantes photos
Fin de l'histoire d'amour entre l'ancien président Jacob Zuma et LaConco?
Créole " moi mon tarif c’est 200 millions, je ne veux rien savoir "
Homme, voici 4 choses que vous pouvez faire pour rendre votre femme heureuse
Ghana: une célèbre lesbienne a été droguée et violée pendant deux jours par des individus non connus

Autres articles