Actualités - Pro-Gbagbo

Pro-Gbagbo/Côte-d’Ivoire: « Ça ne va pas » chez Séka Séka en prison


Publié le 14 Février 2020 à 09:56
Source: Autre Presse
10109

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Cette photo serait datée du 12 février. L’on aperçoit le Commandant de gendarmerie Séka Séka Anselme, condamné à la perpétuité depuis 2012, pour des crimes commis durant la crise postélectorale de 2010/2011 en Côte-d’Ivoire.

Séka Séka est depuis sa condamnation incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction militaire d’Abidjan, communément appelée Mama.

L’ancien Commandant de l’escadron blindé de la gendarmerie n’a pas l’air en bonne santé, ni physique, ni mentale.

« Séka Séka n’est plus vraiment en possession de toutes ses facultés psychiques, sans parler de son physique. Les nombreuses tortures physiques et mentales ont fini par avoir raison de sa santé », affirme un proche de l’ancien aide de camp de Simone Gbagbo que nous avons pu joindre depuis Lomé.

Les militaires FDS (Forces de défense et de sécurité) emprisonnés suite a la crise de 2011 n’ont pas bénéficié de l’amnistie accordée par le président Ouattara en 2018.

HC




Laisser un commentaire

SANTESEXUELLE
SANTE SEXUELLE +225 02578077 --------------------------------------------------------------------------------- Nous devons prendre soins de notre santé sexuelle. Plus de 90% des hommes ne parviennent plus à satisfaire une femme. Cela est dû à ce que nous consommons tous les jours: la boisson gazeuse, la viande fraiche, l'huile, ... Satisfaire la femme, ce n'est pas lui offrir la plus grosse VILLA, la plus grosse VOITURE ou encore des MILLIONS. Pour satisfaire votre femme, nous vous proposons les produits suivants: ------------------------------------------------------------------------------------ - LE CROCODILE: une petite molécule qui ne ressemble à rien mais qui fait des merveilles. Il retarde l'éjaculation entre 35 et 45 minutes. PRIX 5000 F ------------------------------------------------------------------------------------ - DEVELOPP SEX: il est difficile de satisfaire une femme sexuellement si vous avez une trop petite taille de PENIS. Le DEVELOPP SEX / MEN GEL vous aide à allonger et grossir le sexe. Les résultats sont visibles après 3 semaines de traitement. PRIX 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - VIAMAX POWER/ SEXY COFFEE: Un produit américain qui traite efficacement la faiblesse sexuelle (érection molle, éjaculation précoce) PRIX: 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - MEN COFFEE: un produit pour vous rendre forts, endurant avec une érection parfaite. PRIX 15.000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - SUPER FAT: un produit très super vous aide à perdre du poids, le GROS ventre réduit la taille et performance de l'appareil génital masculin. PRIX: 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- -LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur. SUPER BON PRODUIT PRIX: 45000 F -------------------------------------------------------------------------------------- NB: Tous nos produits sont produits BIOS et donc sans effets secondaires.

Kyria Doukoure sur la CNI: Quand vous sortez avec une jeune fille, vous ne claquez pas moins de 20 mille, 30...
Soupçonné d'être candidat, Mabri Toikeusse viré du gouvernement?
Un détenu pro-Soro libéré avant la convocation du 25 février avec le juge
« Arrachez-lui son portable! » : l'histoire d'Adjoumani à Paris qui salit le RHDP
Tiemoko Assale ridiculise Lida Kouassi: sa nomination au ministère de la défense, on vient de s'en rendre...

Autres articles

Top articles