Actualités - Politique Nationale

Nouveau parti de Gbagbo : Simone Ehivet, moi ne pas bouché


Publié le 16 Octobre 2021 à 10:06
Source: Autres Sources
308

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Participer ou non au congrès constitutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo, Simone Ehivet Gbagbo a aussitôt fait son choix. Pendant que se tient le congrès, ce samedi 16 octobre, l'ex camarade décide de s'envoler en République Démocratique du Congo...

C'est décidé, Simone Ehivet Gbagbo ne sera pas au congrès constitutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo. Elle a choisi une destination opposée à celle de son époux.

" Madame Simone EHIVET GBAGBO effectue un voyage en République Démocratique du CONGO, ce Samedi 16 Octobre 2021. Elle s'y rend pour répondre à l'invitation de la FONDATION OLANGI-WOSHO (FOW), en tant que Conférencière à la célébration des 30 ans d'existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel (MCCS)" a informé le service de communication de l'ex première dame Simone Ehivet Gbagbo. Comme Pascal Affi N'guessan, l'ex députée d'Abobo se tient loin du congrès constitutif du parti de son époux.

Pendant ce temps, les partisans et sympathisants de Laurent Gbagbo affluent vers l'hôtel Ivoire où sont attendus plus de 1600 congressistes.




Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo sous la menace d'une nouvelle procédure judiciaire ?
Détenu depuis près de deux ans pour sa proximité avec Soro, Soul To Soul un homme martyrisé
PDCI : Guikahué n’est plus secrétaire exécutif, voici son point de chute
Diaby Lanciné/ pourquoi il risque la prison!
Scandales à répétitions dans le camp Ouattara : A quand la fin de la saignée ?

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9363