Actualités - Élection à la Fif

Debordo: "Drogba m’a oublié à cause d'Arafat (...) Qu'il perde la FIF"


Publié le 10 Mai 2020 à 14:11
Source: Autres Sources
1653

Autres Sources

L’artiste couper décaler Debordo Leekunfa a révélé que DJ Arafat est la principale raison de sa grande colère contre l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Debordo Leekunfa: ‘’Depuis que Drogba a connu Arafat, il m’a oublié‘’

Invité samedi 9 mai de l’émission ‘’Accusé levez-vous‘’ sur TRACE Fm, l’artiste Couper décaler Debordo Leekunfa a donné les raisons profondes pour lesquelles il en veut à l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, à qui il s'en prend régulièrement sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dj Arafat semble être la principale raison de sa colère contre Drogba. ‘’Moi j’ai toujours chanté le nom de Didier Drogba (...) Mais il ne m’a jamais soutenu. Il n’est jamais venu aucun de mes concerts. Drogba Didier est mon ami personnel, c’est moi qui ai fait connaître Dj Arafat à Didier Drogba. C’était au temps de Kpango en 2007 parce que Drogba venait dans ma boîte de nuit. On se connaissait depuis mais dès que Drogba a connu Arafat là, c’est fini, il m’a oublié‘’, a déclaré Debordo Leekunfa.

Puis d’ajouter: ''Ce n’est pas de la jalousie car, à chaque fois que Drogba avait besoin d’Arafat, c’est moi-même qui lui disais d’y aller. C’est mon pote. S’il a pris Arafat comme son artiste, il n’y a pas de souci puisque moi je chantais avec Arafat. Mais la partie où ça va se gâter, c'est quand Arafat et moi, nous nous sommes séparés. Il a pris position pour Arafat. En tant qu’un grand frère, il n’a même pas été à mesure de réconcilier et le comble, il a choisi son camp‘’.

Debordo est revenu sur ses relations avec Yaya Touré. ‘’Je dis: Yaya Touré donne sachet d’argent. Il ne donne pas enveloppe hein; il met l’argent dans sachet (...) C’est vraiment quelqu’un de généreux‘’, a-t-il soutenu.

Affirmant qu’il souhaite voir Didier Drogba perdre les élections à la FIF. ‘’Je le veux encore plus haut. Je le veux à la présidence de la République. Moi, je souhaite qu’il ne gagne pas cette élection à la FIF, et cela va révolter les ivoiriens et ils viendront se venger aux urnes pour le rendre président‘’, a-t-il insisté.




Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo sous la menace d'une nouvelle procédure judiciaire ?
Détenu depuis près de deux ans pour sa proximité avec Soro, Soul To Soul un homme martyrisé
PDCI : Guikahué n’est plus secrétaire exécutif, voici son point de chute
Diaby Lanciné/ pourquoi il risque la prison!
Scandales à répétitions dans le camp Ouattara : A quand la fin de la saignée ?

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9363