Actualités - La vidéo de Ange Kessi

Côte d’Ivoire: Ange Kessi confirme être l’homme dans la vidéo « Sugar Daddy », voici ce qu’il dit


Publié le 12 Mai 2020 à 21:08
Source: Autres Sources
11512

Autres Sources

On en sait un peu plus sur la vidéo présentant un homme en culotte bleue et sous vêtement blanc, allongé sur un lit, dans une chambre, avec une jeune fille en nuisette excitante. Il s’agit du Commissaire du gouvernement Ange Kessi Kouamé. Suite à la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, et surtout les articles d’Afriksoir.net, l’homme est sorti de son silence. Le site l’intelligent d’Abidjan qui annonce une interview du Contre Amiral à paraître ce mercredi 13 mai, lève un coin du voile sur sa réaction.

« Vous pensez que je peux me permettre ce genre de choses? Vraiment ! C’est bien chez moi! Vous me voyez moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferait cela !Que les gens apprennent à me connaître « , a fait savoir Ange Kessi Kouamé. Toujours selon les propos révélés par le site de L’Intelligent d’Abidjan qui promet à ses lecteurs une interview demain, le général de la marine s’est insurgé contre tous ceux qui ont relayé la vidéo ou fait des commentaires.

« Lorsque j’ai mené des actions dans ma région à Arrah: constructions d’écoles, offre de tables-bancs…vous n’étiez pas là ? Lorsqu’on a apporté nos soutiens aux populations vulnérables pour des besoins divers vous n’étiez pas là également?  » s’est insurgé l’homme.

En attendant d’avoir toute la réaction du contre Amiral sur la vidéo, on retient que les faits se déroulent à son domicile et non dans un hôtel. Espérons qu’il se prononce sur ses liens avec la jeune fille en question. Cette dernière a déjà déclaré, dans une seconde vidéo :  » C’est mon père « .

Ce dernier a par ailleurs confié la jeune fille a 15 ans. « Est-ce que c’est interdit qu’une petite fille filme son papa dans sa chambre ? », a-t-il aussi confié à d’autres journalistes.




Laisser un commentaire

Affaire « il n’y aura pas d’élection »: le Commandant Fofana, aide de camp de Soro envoie un message...
CEI locales: sur NCI, Doumbia Major fait des révélations sur le deal entre le FPI et le pouvoir
Malgré son exclusion par le PDCI, Affi appelle Bédié à « l’union » face à Ouattara
Mamadou Traoré, proche de Soro, « agressé par Doumbia Major »: les faits
19 Septembre 2002, l’amertume d’un pro-Soro : « Mille fois hélas, nous ne connaissions pas en réalité...

Autres articles