Actualités - Kouadio Ahoussou au RHDP

Côte d'Ivoire: Kouadio Ahoussou explique encore et encore son adhésion au RHDP au population de Toumodi


Publié le 17 Septembre 2019 à 16:24
Source: lecourrierquotidien.com
6051

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le président du Sénat, Jeannot Kouadio Ahoussou, a expliqué aux populations des départements de Toumodi et de Djékanou son adhésion au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme le choix de la raison, les invitant à en faire de même.

« Avec le président Alassane Ouattara, la Côte d’Ivoire a retrouvé la paix et la stabilité depuis 2011. De plus, nous sommes tous témoins des progrès enregistrés. A preuve, seulement quatre villages sur 400 que compte la région du Bélier restent à électrifier. Notre région a bénéficié d’un programme de 81 milliards pour le développement de son pôle agricole. Pour tout cela nous disons que le RHDP est le choix de la raison. Et nous vous invitons à nous suivre car nous y sommes pour apporter la paix et le développement », a déclaré M. Ahoussou.

A LIRE AUSSI: 

« Le fait qu’il y a une procédure d’appel ne veut pas dire que Gbagbo ne pourra pas aller où il veut »

Ahoussou Jeannot a fait cette précision lors d’une réunion, samedi, avec les populations qu’il rencontrait pour la première fois au foyer Allah Thérèse de Toumodi, depuis son adhésion au RHDP.

En réponse à Jeannot Kouadio Ahoussou, le député de Toumodi sous- préfecture, Antoine N’Dri, a au nom des élus, des cadres, des chefs de village et des populations marqué leur adhésion au RHDP, affirmant que « nous adhérons sans réserve au message de paix et de progrès prôné par le RHDP ».

Le président du Sénat, qui avait à ses côtés les ministres Amédée Kouakou et Raymonde Goudou Coffie, a fait un don de quatre millions de francs aux populations.




Laisser un commentaire

Ouattara candidat : Assoa Adou réagit, « si on veut éviter les risques de déstabilisation, il faut...
Après l’annonce de la candidature de Ouattara, Soro parle : « La dictature est en marche, il faut la...
Politique : Pascale Affi N’Guessan parle du 3e mandat de Ouattara sur France 24 et RFI : « Ce serait...
Épreuve de force en Côte-d’Ivoire: Le serment qui trahit
Tuons la peur en nous et battons nous pour obtenir notre liberté, car depuis hier,nous sommes pris en otage

Autres articles