Actualités - Soro Guillaume

Côte d'Ivoire: Guillaume Soro a t-il été poussé à la sortie de la vice présidence de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie


Publié le 29 Mai 2019 à 13:31
Source: lecourrierquotidien.com
1731

Guillaume Soro

Depuis son départ de l'assemblé nationale de Côte d'Ivoire, Soro Guillaume des moments compliqués. Persécuter de part et d'autre pour ces tournées dans le nord profond, le Président du Comité Politique subit aussi des attaques sur le plan internationale, notamment au sujet de son de vice-président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie. 

Le tout nouveau venue, Mamadou Souhmaro semble vouloir lui ravir ce poste privilégiée. Les manœuvres dans ce sens ont été menés au près des autres présidents l'assemblée nationale de la Francophonie et dénoncés par le Président du PC lors d'une tournée dans nord du pays "arrêter de faire honte au pays, de plus quand vous le fait, les gens m'appellent pour me dire".

Dans un twitte datant d'hier, Soro Guillaume se dit préoccupé la où la politique s'invite: J’ai mené des missions pour le compte de @OIFfrancophonie j’ai participé à des sommets mais j’en viens aujourd’hui à être fortement préoccupé! Que la politique de nos tropiques ne s’invite là où il ne faudrait pas. @APFfrancophonie. Mon courrier sera transmis sous peu. GKS. 

Nous y reviendront pour connaitre la suite et le contenu de ce courrier




Laisser un commentaire

L'étau se resserre-t-il sur le Président Alassane Ouattara au niveau international selon ancien...
Présidentielle 2020 : Bédié annonce le soutien de l'ONU aux revendications de l'opposition
Désobéissance civile : Soro Guillaume forme un comité de pilotage « Il faut crânement le roder et...
Côte d’Ivoire : Le Rhdp met l’opposition en garde ; les Ambassades se barricadent à Abidjan ; fortes...
Le curé de Moossou en colère : « Le président Alassane Ouattara nous a tous eus et roulés dans la...

Autres articles

Top articles