Sports - Football - Ligue 1

La colère de Mbappé : "On a joué comme des débutants"


Publié le 15 Avril 2019 à 12:50
Source: Eurosport.fr
364

Déception de Kylian Mbappé

Le PSG a pris une leçon, Kylian Mbappé aussi. Les Parisiens espéraient célébrer leur huitième titre de champion de France sur la pelouse du LOSC. Au lieu de cela, ils sont repartis avec une lourde défaite dans leurs valises (5-1). "On ne peut pas manquer de personnalité comme ça, prendre 3, 4, 5 buts", a pesté Kylian Mbappé au micro de Canal+ après cette soirée cauchemardesque pour les visiteurs.

" On peut perdre, on va être champion, mais il faut perdre avec la manière"

"Ça allait d'un camp à l'autre, a analysé l'attaquant âgé de 20 ans. A un moment on maitrisait, à d'autres non. On était dans l'esprit". Le PSG semblait en effet dans le coup en première période mais l'expulsion de Juan Bernat est intervenue comme le principal tournant du match (36e) et les hommes de Thomas Tuchel ont pris l'eau après la pause face aux contres express des Dogues.

"On peut perdre, on va être champion, mais il faut perdre avec la manière", a regretté Kylian Mbappé qui n'a évidemment pas l'habitude de voir son équipe prendre de telles claques. Le PSG n'avait d'ailleurs plus encaissé une telle défaite en championnat depuis plus de 18 ans."On doit jouer avec plus de personnalité, c'est un de nos défauts, a conclu l'international tricolore. On a joué comme des débutants. On doit vite corriger ça. Il ne faut pas parler du club, le foot se joue sur le terrain". Mbappé et ses coéquipiers auront la possibilité de se reprendre et d'enfin décocher ce titre de champion qui leur tend les bras dès mercredi prochain à Nantes.


Laisser un commentaire

Coronavirus/ Reprise ou non des compétitions de football en Côte d’Ivoire : Sory Diabaté dit tout
La candidature de Drogba aurait-il été rejeté par la FIFA? ce qu'il faut savoir
Gervinho à la gendarmerie, l'affaire fait grand bruit actuellement, le doyen Tapé Emile cité
Gbi de Fer : il dénonce le comportement des supporters de Drogba
Affaire "250 000 000 Fcfa de Didier Drogba" : Le président du Wac dit ses vérités

Autres articles

Top articles