Deuxième mannequin a trouver la mort en moins d'une semaine après celle de la très talentueuse Lara Brou, décès survenu à Abidjan aux environs de 04h du matin d'une longue maladie d'où sa disparition dans le milieu de la mode.
A en croire Mr Jean Paul Daffo, ancien président des mannequins de côte d'ivoire, "Sonia avait été courageuse après son retour dans la maison familiale, mais la suite on la connait, cette triste nouvelle. Elle nous avait demandé un fauteuil roulant, la mauvaise nouvelle est tombée ce matin, elle voulait nous voir pour nous dire au-revoir". On le sait bien qui était Sonia, Gilles Touré, Pathé O' et notamment Étienne Marcel pour ne citer que cela reconnaissait et louait son travail et également son grand courage. Sympa et sans histoire avec ces 1.77 m, Sonia est morte à 32 ans.
En attendant d'avoir les circonstances exactes de sa mort notons que Lara Brou nous a quittés le 26 Juin suite d'une crise du diabète.